Cyto Sport Muscle Milk

Cyto Sport Muscle Milk
#7 SUR 9 PROTÉINES EN POUDRE

Anmeldelse

Prix ​​pour 2.2 kg

Fournisseur Prix Transport Total  
Amazon.fr 134.96.- 3.99.- 138.95.- Aller à la boutique

Vue d'ensemble des analyses

Évaluation du produit

Qualité du contenu

Cyto Sport Muscle Milk contient un type de protéine appelée whey protéine concentrée. La whey protéine concentrée est probablement la meilleure source de protéines que vous pouvez trouver. Sa composition en acides aminés est bonne, le goût est agréable et son prix est assez abordable.

Cyto Sport Muscle Milk a reçu la note de 142 dans notre analyse DIAAS. Une note qui indique une bonne composition en acides aminés. Cela signifie que la protéine est idéale soit pour le développement du muscle, tout en le conservant pendant la perte de poids, soit pour l’ajout d’une protéine de qualité supérieure à votre régime alimentaire normal. L’analyse que nous avons faite sur le contenu de ce produit, a montré que c’est Threonine, qui limite la note de DIAAS. Cyto Sport Muscle Milk de Cyto Sport a déclaré qu’il contient 46 % de protéines, 27 % de glucides et 13 % de matières grasses.

Ce produit contient une faible concentration de protéines et a réellement une composition plus proche d’un weight gainer que d’une protéine en poudre. Pour cette raison, nous avons diminué la note de qualité. Si vous êtes à la recherche d’une supplémentation en protéines sans ajout de calories provenant des glucides ou des matières grasses, nous vous recommandons de préférer une protéine en poudre différente. De plus, Cyto Sport Muscle Milk contient une quantité relativement élevée de glucides, cela signifie que, comparé aux autres produits disponibles sur le marché, vous obtiendrez moins de protéines et plus de sucre. Ceci sert souvent à améliorer le goût d’un produit, mais si vous essayez de réduire légèrement votre consommation quotidienne de glucides, alors d’autres options plus appropriées sont préférables.Le produit contient cependant une quantité relativement importante de matières grasses, qui ont probablement été ajoutées par Cyto Sport.

Au total, ce produit a reçu une note de 9.5 pour la qualité et le niveau de protéines contenu dans le produit. La note est basée sur l’analyse DIAAS qui a obtenu une note de 142. Cela fait de Cyto Sport Muscle Milk un choix judicieux de protéines en poudre, si vous êtes à la recherche de protéines de grande qualité.

Saveur et miscibilité

Les produits ont été rendus anonymes et envoyés à notre panel d’examen, pour lui permettre de tester le goût et la miscibilité de façon dite « à l’aveugle », réduisant ainsi le risque de partialité durant l’examen. Cyto Sport Muscle Milk a obtenu une note moyenne de 4.9 sur 10.

Une note faible signifie que le goût était peu apprécié pour la plupart de nos panélistes. Cette protéine en poudre ne peut évidemment pas convenir à toutes les papilles gustatives et, par conséquent, ne vous conviendra peut-être pas. Il y a beaucoup de protéines en poudre avec un goût meilleur disponibles sur le marché, donc si le goût est important pour vous, envisagez plutôt un produit différent.

L’écart-type était de 2.5 entre les panélistes qui ont évalué ce produit. Nous ne pouvons pas considérer que ce soit un écart-type élevé. Cela nous montre cependant que des personnes, au sein du panel, avaient des opinions différentes à propos du goût de la protéine en poudre de Cyto Sport.

Prix ​​du produit

Le prix est évidemment un élément important à prendre en considération. Le prix d’un kilo de Cyto Sport Muscle Milk en France est d’environ 62 euros. Cela signifie que vous paierez 1.86 euros pour un shake de 30 grammes et 0.06 par gramme de protéine.

Ceci est, pour être honnête, l’un des produits les plus chers sur le marché. Il y a probablement des produits meilleurs au même prix ou des produits similaires moins chers sur le marché.

Last modified: 31. mai 2018

Cyto Sport Muscle Milk

Cyto Sport Muscle Milk
#6 OUT OF 9 PROTEIN POWDERS

Anmeldelse

Price for 2.2 kg

Vendor Price Shipping Total  
Dolphinfitness.co.uk 47.7.- 0.- 47.7.- Go to store

Analaysis overview

See product review

Quality of content

Cyto Sport Muscle Milk contains a type of protein called whey protein concentrate. Whey protein concentrate is probably the best source of protein you can find. It has a great amino acid distribution, has a great taste, and is usually fairly affordable.

Cyto Sport Muscle Milk scored 142 in our DIAAS analysis. A score that high indicates a great amino acid composition. It means that the protein is great for either building muscle, retaining muscle during weight loss, or adding a high quality protein to your regular diet. The analysis we did on the contents of this product, showed that it is Threonine, which limits the DIAAS score. Cyto Sport Muscle Milk by Cyto Sport has declared that it contains 46% protein, 27% carbohydrate and 13% fat.

This product contains a low concentration of protein and actually has a composition more akin to a weight gainer than a protein powder. Because of that, we have reduced the quality score. If you are looking for protein supplementation without added calories from carbohydrates or fats, we recommend that you find a different protein powder. Furthermore, Cyto Sport Muscle Milk contains a high relative amount of carbohydrates, which means that compared to other products currently available on the market, you get less protein and more sugar. This is often done as a way of optimising the taste of a product, but if you are trying to minimise your daily intake of carbohydrates a bit, then there are more suitable options available for you.The product does, however, contain a relatively large amount of fat, which has probably been added by Cyto Sport.

All in all, this product received a score of 9.5 for the quality and the level of protein, which the product contains. The score is based on the DIAAS analysis, which produced a score of 142. That makes Cyto Sport Muscle Milk a sensible choice of protein powder, if you are looking for great protein quality.

Taste and mixability

We shipped blinded samples of the product to our review panel, so they could review the product in a blinded manner. Cyto Sport Muscle Milk got an average score of 4.9 out of 10.

A score this low means that the taste was unappealing to most of our review panel. This protein powder obviously does not suit most people’s taste buds and, therefore, will probably not suit yours either. There are plenty of better tasting protein powders available on the market, so if you care about taste, then consider opting for a different product.

The standard deviation was 2.5 across the review panelists, who rated this product. We do not consider this to be a high standard deviation. It does, however, tell us that there were people, within the panel, who had quite different opinions regarding the taste of Cyto Sport’s protein powder.

Product price

Pricing is obviously important to take into consideration too. The price of a kilo of Cyto Sport Muscle Milk in the UK is approximately 21 pounds. That means that you will pay 0.64 pounds for a 30 gram shake and 0.02 for each gram of protein.

This is, to be blunt, one of the most expensive products on the market. There is most likely better products that cost the same or similar products that cost less available on the market.

Last modified: 4. September 2018

Sorting the products for you...