Dymatize Elite 100% Whey

Dymatize Elite 100% Whey
#4 SUR 9 PROTÉINES EN POUDRE

Anmeldelse

Prix ​​pour 2.1 kg

Fournisseur Prix Transport Total  
Zumub.com 50.65.- 0.- 50.65.- Aller à la boutique
Amazon.fr 54.95.- 0.- 54.95.- Aller à la boutique
Mondialproteine.com 49.89.- 6.17.- 56.06.- Aller à la boutique

Vue d'ensemble des analyses

Évaluation du produit

Qualité du contenu

Dymatize Elite 100% Whey contient un type de protéine appelée whey protéine concentrée. La whey protéine concentrée est probablement la meilleure source de protéines que vous pouvez trouver. Sa composition en acides aminés est bonne, le goût est agréable et son prix est assez abordable.

Dymatize Elite 100% Whey a reçu la note de 103 dans notre analyse DIAAS. Ceci est sans aucun doute une excellente note DIAAS, mais la meilleure protéine en poudre, cependant, atteint une note plus élevée et offre ainsi une protéine de meilleure qualité. L’analyse que nous avons faite sur le contenu de ce produit, a montré que c’est Histidine, qui limite la note de DIAAS. Dymatize Elite 100% Whey de Dymatize a déclaré qu’il contient 70 % de protéines, 4.3 % de glucides et 9 % de matières grasses.

Le fabricant a déclaré qu’elle contient moins de 70 % de protéines, ce qui indique que du sucre ou des matières grasses ont été ajoutés. Ce n’est pas nécessairement mauvais, par rapport à la plupart des autres produits, vous obtiendrez une quantité plus élevée de matières grasses et de sucre et moins de protéines. Dymatize Elite 100% Whey contient, ce que nous considérons, une quantité normale de glucides.

Devriez-vous choisir Dymatize Elite 100% Whey? Si votre principal souci est la qualité de la protéine, alors des choix meilleurs existent sur le marché, mais si vous appréciez en plus le prix et le goût agréable, alors la note globale sera une référence plus appropriée pour vous.

Saveur et miscibilité

Ensuite, il a évalué et noté le goût du produit sur une échelle allant de zéro à dix. Dymatize Elite 100% Whey a obtenu une note moyenne de 6.0 sur 10.

Dymatize n’a pas eu un grand succès concernant le goût. Avec une note moyenne de 6.0, il est seulement moyen en goût, miscibilité et texture.

L’écart-type était de 2.2 entre les panélistes qui ont évalué ce produit. Nous ne pouvons pas considérer que ce soit un écart-type élevé. Cela nous montre cependant que des personnes, au sein du panel, avaient des opinions différentes à propos du goût de la protéine en poudre de Dymatize.

Prix ​​du produit

Le prix est évidemment un élément important à prendre en considération. Le prix d’un kilo de Dymatize Elite 100% Whey en France est d’environ 24 euros. Cela signifie que vous paierez 0.72 euros pour un shake de 30 grammes et 0.02 par gramme de protéine.

Ceci place Dymatize Elite 100% Whey dans la catégorie des options abordables. Il y a certainement quelques produits moins chers sur le marché mais si le prix n’est pas le facteur le plus important pour vous, alors cette protéine en poudre pourrait vous convenir.

Last modified: 31. mai 2018

Dymatize Elite 100% Whey

Dymatize Elite 100% Whey
#5 OUT OF 9 PROTEIN POWDERS

Anmeldelse

Price for 2.1 kg

Vendor Price Shipping Total  
Amazon.co.uk 46.69.- 0.- 46.69.- Go to store
Bodybuilding.com 44.71.- 1.99.- 46.7.- Go to store
Powerbody.co.uk 48.63.- 2.95.- 51.58.- Go to store

Analaysis overview

See product review

Quality of content

Dymatize Elite 100% Whey contains a type of protein called whey protein concentrate. Whey protein concentrate is probably the best source of protein you can find. It has a great amino acid distribution, has a great taste, and is usually fairly affordable.

Dymatize Elite 100% Whey scored 103 in our DIAAS analysis. This is without a doubt an excellent DIAAS score, but the best protein powder, however, achieves a higher score and thus offer protein of higher quality. The analysis we did on the contents of this product, showed that it is Histidine, which limits the DIAAS score. Dymatize Elite 100% Whey by Dymatize has declared that it contains 70% protein, 4.3% carbohydrate and 9% fat.

In this case the labelled protein concentration is below 70%, which indicates that sugar or fat has been added. This isn’t necessarily bad, compared to most other products, you will get a higher amount of fat and sugar with less protein. Dymatize Elite 100% Whey contains, what we consider, a normal amount of carbohydrates.

Should you choose Dymatize Elite 100% Whey? If your primary concern is the quality of the protein, then there are better alternatives for you on the market, but if you additionally value price and great taste, then the overall score will be a more fitting reference point for you.

Taste and mixability

Then they evaluated and reported the taste of the product on a scale of zero to ten. Dymatize Elite 100% Whey got an average score of 6.0 out of 10.

Dymatize has not really hit a homerun, when it came down to taste. With an average score of 6.0 it is only average in taste, mixability and texture.

The standard deviation was 2.2 across the review panelists, who rated this product. We do not consider this to be a high standard deviation. It does, however, tell us that there were people, within the panel, who had quite different opinions regarding the taste of Dymatize’s protein powder.

Product price

The price score acounts for a third of the total score, making it an important review parameter. A product with excellent taste and quality can still have a mediocre total score if the price is excessive. The price of a kilo of Dymatize Elite 100% Whey in the UK is approximately 22 pounds. That means that you will pay 0.67 pounds for a 30 gram shake and 0.02 for each gram of protein.

The price of Dymatize Elite 100% Whey making it a somewhat expensive protein powder. The price is not very high, but there are several cheaper products available on the market that you should probably consider instead.

Last modified: 4. September 2018

Sorting the products for you...