Mutant Whey

Mutant Whey
#1 SUR 9 PROTÉINES EN POUDRE

Anmeldelse

Prix ​​pour 2.3 kg

Fournisseur Prix Transport Total  
Prozis.com 40.36.- 0.- 40.36.- Aller à la boutique
Optigura.com 39.9.- 4.87.- 44.77.- Aller à la boutique
Mondialproteine.com 49.9.- 6.17.- 56.07.- Aller à la boutique

Vue d'ensemble des analyses

Évaluation du produit

Qualité du contenu

Mutant Whey contient un type de protéine appelée whey protéine concentrée. La whey protéine concentrée est probablement la meilleure source de protéines que vous pouvez trouver. Sa composition en acides aminés est bonne, le goût est agréable et son prix est assez abordable.

Mutant Whey a reçu la note de 90 dans notre analyse DIAAS. La note DIAAS est un peu en dessous des meilleures protéines en poudre sur le marché. Même si ce n’est pas une note faible, elle reste en-dessous des meilleurs produits du marché. L’analyse que nous avons faite sur le contenu de ce produit, a montré que c’est Histidine, qui limite la note de DIAAS. Mutant Whey de Mutant a déclaré qu’il contient 60.0 % de protéines, 20 % de glucides et 6.7 % de matières grasses.

Le fabricant a déclaré qu’elle contient moins de 70 % de protéines, ce qui indique que du sucre ou des matières grasses ont été ajoutés. Ce n’est pas nécessairement mauvais, par rapport à la plupart des autres produits, vous obtiendrez une quantité plus élevée de matières grasses et de sucre et moins de protéines. De plus, Mutant Whey contient une quantité relativement élevée de glucides, cela signifie que, comparé aux autres produits disponibles sur le marché, vous obtiendrez moins de protéines et plus de sucre. Ceci sert souvent à améliorer le goût d’un produit, mais si vous essayez de réduire légèrement votre consommation quotidienne de glucides, alors d’autres options plus appropriées sont préférables.

Devriez-vous choisir Mutant Whey? Donc, si vous êtes intéressés par la qualité de la protéine que vous achetez, alors vous pourrez trouver beaucoup d’autres produits offrant des protéines de qualité supérieure.

Saveur et miscibilité

Ensuite, il a évalué et noté le goût du produit sur une échelle allant de zéro à dix. Mutant Whey a obtenu une note moyenne de 8.0 sur 10.

Une note supérieure à 8 est une très bonne note, quand elle concerne le goût. Nous avons un panel diversifié, ce qui rend difficile un produit d’être attrayant pour tous les membres du panel. Par conséquent, une note élevée indique que ce produit a un goût excellent. Mutant a vraiment réussi ce produit en terme de goût.

L’écart-type était de 1.2 entre les panélistes qui ont évalué ce produit. Quand l’écart-type de l’examen est réduit, cela signifie que les membres du panel d’examen étaient d’accord sur la note du produit. Seuls quelques-uns pensaient qu’il méritait une note plus élevée ou plus basse que celle obtenue. Cela signifie également qu’il y a un consensus solide concernant le goût.

Prix ​​du produit

Le prix est évidemment un élément important à prendre en considération. Le prix d’un kilo de Mutant Whey en France est d’environ 18 euros. Cela signifie que vous paierez 0.53 euros pour un shake de 30 grammes et 0.02 par gramme de protéine.

En fin de compte, cela le rend l’un des produits les moins chers du marché. Si vous êtes à la recherche de protéines en poudre à bon marché, alors Mutant Whey est sans aucun doute un bon choix. Si la qualité et le goût ont une importance égale pour vous alors la note globale sera votre meilleur point de référence.

Last modified: 31. mai 2018

Mutant Whey

Mutant Whey
#2 OUT OF 9 PROTEIN POWDERS

Anmeldelse

Price for 2.3 kg

Vendor Price Shipping Total  
Monstersupplements.com 32.99.- 0.- 32.99.- Go to store
Powerbody.co.uk 31.35.- 2.95.- 34.3.- Go to store
Discount-supplements.co.uk 36.- 1.95.- 37.95.- Go to store

Analaysis overview

See product review

Quality of content

Mutant Whey contains a type of protein called whey protein concentrate. Whey protein concentrate is probably the best source of protein you can find. It has a great amino acid distribution, has a great taste, and is usually fairly affordable.

Mutant Whey scored 90 in our DIAAS analysis. The DIAAS score is a little below the best protein powders on the market. Although, it is not a poor score, it is still below the best products on the market. So, keep that in mind if protein quality is crucial to you. The analysis we did on the contents of this product, showed that it is Histidine, which limits the DIAAS score. Mutant Whey by Mutant has declared that it contains 60.0% protein, 20% carbohydrate and 6.7% fat.

In this case the labelled protein concentration is below 70%, which indicates that sugar or fat has been added. This isn’t necessarily bad, compared to most other products, you will get a higher amount of fat and sugar with less protein. Furthermore, Mutant Whey contains a high relative amount of carbohydrates, which means that compared to other products currently available on the market, you get less protein and more sugar. This is often done as a way of optimising the taste of a product, but if you are trying to minimise your daily intake of carbohydrates a bit, then there are more suitable options available for you.

Should you choose Mutant Whey? So, if you are concerned with the quality of the protein that you purchase, then you will be able to find a bunch of other products offering protein of a higher quality.

Taste and mixability

Our panel received the products in blinded containers for them to taste review. Mutant Whey got an average score of 8.0 out of 10.

A score above 8 is a great score, when it comes to taste. We have a diverse panel, which can make it difficult for any one product to be appealing for all the panelists. Therefore, a score this high indicates that the product has an overall execellent taste. Mutant has definetely created a ‘hit’ in terms of the taste of this product.

The standard deviation was 1.2 across the review panelists, who rated this product. When the standard deviation of the review is that small, it means that most of review panelists agreed on the score of this product. Only a few thought it deserved a higher or lower score, than it recieved. This means that there is a solid consensus concerning the taste.

Product price

The price score acounts for a third of the total score, making it an important review parameter. A product with excellent taste and quality can still have a mediocre total score if the price is excessive. The price of a kilo of Mutant Whey in the UK is approximately 15 pounds. That means that you will pay 0.44 pounds for a 30 gram shake and 0.01 for each gram of protein.

This means that the price is about average. It is not the most expensive, but not the cheapest option available either. You should probably look elsewhere, if you are conscious of prices as a consumer. If you are not, then this could potentially still be a valid option.

Last modified: 4. September 2018

Sorting the products for you...