ON Gold Standard Whey 100

ON Gold Standard Whey 100
#6 SUR 9 PROTÉINES EN POUDRE

Anmeldelse

Prix ​​pour 2.3 kg

Fournisseur Prix Transport Total  
Prozis.com 57.7.- 0.- 57.7.- Aller à la boutique
Optigura.com 59.9.- 0.- 59.9.- Aller à la boutique
Toutelanutrition.com 63.9.- 0.- 63.9.- Aller à la boutique

Vue d'ensemble des analyses

Évaluation du produit

Qualité du contenu

ON Gold Standard Whey 100 contient un type de protéine appelée whey protéine concentrée. La whey protéine concentrée est probablement la meilleure source de protéines que vous pouvez trouver. Sa composition en acides aminés est bonne, le goût est agréable et son prix est assez abordable.

ON Gold Standard Whey 100 a reçu la note de 94 dans notre analyse DIAAS. La note DIAAS est un peu en dessous des meilleures protéines en poudre sur le marché. Même si ce n’est pas une note faible, elle reste en-dessous des meilleurs produits du marché. L’analyse que nous avons faite sur le contenu de ce produit, a montré que c’est Histidine, qui limite la note de DIAAS. ON Gold Standard Whey 100 de ON a déclaré qu’il contient 78.5 % de protéines, 6 % de glucides et 4 % de matières grasses.

Cette protéine en poudre a une concentration en protéines plutôt élevée. Cela signifie que peu de matières grasses ou glucides voire aucuns n’ont été ajoutés. Ceci est important pour les consommateurs intéressés par la supplémentation en protéines, mais sans excès de calories provenant d’autres macronutriments. ON Gold Standard Whey 100 contient, ce que nous considérons, une quantité normale de glucides.

Devriez-vous choisir ON Gold Standard Whey 100? Donc, si vous êtes intéressés par la qualité de la protéine que vous achetez, alors vous pourrez trouver beaucoup d’autres produits offrant des protéines de qualité supérieure.

Saveur et miscibilité

Notre panel a reçu les produits dans des contenants anonymes pour tester le goût. ON Gold Standard Whey 100 a obtenu une note moyenne de 5.8 sur 10.

ON n’a pas eu un grand succès concernant le goût. Avec une note moyenne de 5.8, il est seulement moyen en goût, miscibilité et texture.

L’écart-type était de 2.0 entre les panélistes qui ont évalué ce produit. Nous ne pouvons pas considérer que ce soit un écart-type élevé. Cela nous montre cependant que des personnes, au sein du panel, avaient des opinions différentes à propos du goût de la protéine en poudre de ON.

Prix ​​du produit

Le prix est également un facteur important dans la note globale du produit. Le prix d’un kilo de ON Gold Standard Whey 100 en France est d’environ 25 euros. Cela signifie que vous paierez 0.76 euros pour un shake de 30 grammes et 0.03 par gramme de protéine.

Ceci place ON Gold Standard Whey 100 dans la catégorie des options abordables. Il y a certainement quelques produits moins chers sur le marché mais si le prix n’est pas le facteur le plus important pour vous, alors cette protéine en poudre pourrait vous convenir.

Last modified: 31. mai 2018

ON Gold Standard Whey 100

ON Gold Standard Whey 100
#4 OUT OF 9 PROTEIN POWDERS

Anmeldelse

Price for 2.3 kg

Vendor Price Shipping Total  
Gnc.co.uk 46.95.- 0.- 46.95.- Go to store
Bodybuilding.com 47.99.- 1.99.- 49.98.- Go to store
Amazon.co.uk 57.- 0.- 57.- Go to store

Analaysis overview

See product review

Quality of content

ON Gold Standard Whey 100 contains a type of protein called whey protein concentrate. Whey protein concentrate is probably the best source of protein you can find. It has a great amino acid distribution, has a great taste, and is usually fairly affordable.

ON Gold Standard Whey 100 scored 94 in our DIAAS analysis. The DIAAS score is a little below the best protein powders on the market. Although, it is not a poor score, it is still below the best products on the market. So, keep that in mind if protein quality is crucial to you. The analysis we did on the contents of this product, showed that it is Histidine, which limits the DIAAS score. ON Gold Standard Whey 100 by ON has declared that it contains 78.5% protein, 6% carbohydrate and 4% fat.

This protein powder has a reasonably high protein concentration. This means that little or no fat or carbohydrate has been added. This is relevant to consumers interested in protein supplementation, but not in excess calories from other macronutrients. ON Gold Standard Whey 100 contains, what we consider, a normal amount of carbohydrates.

Should you choose ON Gold Standard Whey 100? So, if you are concerned with the quality of the protein that you purchase, then you will be able to find a bunch of other products offering protein of a higher quality.

Taste and mixability

We shipped blinded samples of the product to our review panel, so they could review the product in a blinded manner. ON Gold Standard Whey 100 got an average score of 5.8 out of 10.

ON has not really hit a homerun, when it came down to taste. With an average score of 5.8 it is only average in taste, mixability and texture.

The standard deviation was 2.0 across the review panelists, who rated this product. We do not consider this to be a high standard deviation. It does, however, tell us that there were people, within the panel, who had quite different opinions regarding the taste of ON’s protein powder.

Product price

Pricing is obviously important to take into consideration too. The price of a kilo of ON Gold Standard Whey 100 in the UK is approximately 21 pounds. That means that you will pay 0.62 pounds for a 30 gram shake and 0.02 for each gram of protein.

This means that the price is about average. It is not the most expensive, but not the cheapest option available either. You should probably look elsewhere, if you are conscious of prices as a consumer. If you are not, then this could potentially still be a valid option.

Last modified: 4. September 2018

Sorting the products for you...